Chinto Kayl Wado Karate Luxembourg www.karatekayl.lu

Coupe de Kayl 2015

We can do it ! Mais on a besoin de vous ...

, par Magali J.

Coupe de Kayl 2015

Chers membres, chers parents, Le 17et 18 octobre, nous organiserons notre Coupe de Kayl. événement le plus important dans l’année pour le Chinto Kayl !

Voici encore quelques précisions :

Pour les sportifs du CHINTO KAYL sélectionnés à participer :

Le programme sera affiché sur le tableau au dojo ! Veuillez le consulter pour connaître l’heure exacte de votre catégorie ! Soyez au hall sportif une heure avant le début de votre catégorie.

N’oubliez pas votre matériel : kimono, protections (mains, tibia, pieds, dents) et vos ceintures rouges et bleues.

Pendant l’entraînement du jeudi 16 octobre, vous pouvez déjà retirer vos cartes et numéros de participation. Il ne faut surtout ne pas les oublier !!!

Pour les sportifs non-sélectionnés :

Nous comptons sur vous tous pour supporter vos amis et amies avec vos applaudissements.

Pour les parents des sportifs :

Venez nombreux à supporter vos enfants, la concurrence sera grande et le niveau très haut. Vos enfants ont besoin de vos applaudissement, n’importe la place qu’ils atteindront.

Pour tous les adultes qui veulent nous aider à organiser cet événement :

L’organisation de la Coupe de Kayl sera impossible sans votre aide ! Contribuez à la réussite de la Coupe de Kayl en nous aidant.

Nous avons besoin de vous :

Le mardi, 13 octobre, à partir de 16 h30, pour organiser les enveloppes des clubs participants, rdv devant le dojo. (même si vous ne pouvez aider que pendant l’entraînement de vos enfants, vous êtes les bienvenus !)

Le vendredi 16 octobre, à partir de 16h30, pour l’installation du hall sportif (placer les tatamis. les tables et chaises, clôtures etc....)

TOMBOLA : Nous serions contents si vous pouviez nous apporter des lots pour la tombola (jouets, bouteilles, corbeilles etc.)

GATEAUX : Vous pouvez aider en nous ramenant, le vendredi soir ou le samedi matin des gâteaux que nous pourrons vendre sur notre stand.


Répondre à cet article


Partager